lundi 9 mai 2016

Routine soin / Revue Clarins

Coucou les amies et bienvenue sur le blog ;)
Comme indiqué sur le titre je vous parlerais des produits Clarins , que je suis entrain de les utiliser depuis mi Février , donc ça fait presque trois mois que je les utilise régulièrement et je pourrais ainsi vous donner un avis complet sur chacun de ces produits .
Apres que j'avais terminé mes produits Demoiselle , que vous trouverez la revue dans cet article , je me suis tentée d'essayer d'autres produits d'autres marques ,sois disons plus luxueuse . Parmis les marques de haut de gamme , Clarins et Clinique étaient les plus abordables .Et comme avant chaque achat j'ai fais des tonnes et tonnes de recherches en se basant sur la nature de ma peau (Mixte à grasse ) , ce que j'ai besoin comme résultat (unifier mon teint et éliminer les cicatrices des boutons et celles des taches brunes ) et la disponibilité des produits . Mon choix s'est donc convergé vers Clarins .
Sans plus tarder je vous présente  mes produits chouchou .Donc chaque soir alors je commence par


1/ Nettoyage :
C'est mon coup de cœur de toute cette gamme . Si vous avez la peau mixte à grasse ce Nettoyant sera votre plus cher ami . Je l'utilise matin et soir  . La peau est vraiment beaucoup plues belle , plus douce et matifiée en profondeur comme promis .
Il mousse très bien , les petites granules bleu permettent un doux gommage , il sent divinement bon que demander plus que ça d'un nettoyant en plus il est très économique , puisque une seule noisette suffit pour un seul nettoyage , donc même si il est un peu cher mais il va vous durer une très bonne et longue période . Je vous le recommande vivement .



2/Tonifier
cette lotion est censée éliminer tout résidu du démaquillant , moi je l'utilise toujours après mon nettoyant pour éliminer tout résidu de l'eau calcaire que je viens utiliser sur ma peau . Aussi je l'utilise matin et soir .
Sincèrement je ne suis pas raide dingue de cette lotion rien que je la compare à la lotion tonique de la marque Clinique . En fait le seul point qui fait la différence entre ces deux  c'est l'alcool . Je n'ai pas la peau sensible , donc sa présence ne me gêne pas  , ni même son odeur . Mais en utilisant la lotion de Clinique je sens et je vois les impuretés  sortir et je sens que ma peau et tellement fraîche et saine  il faisait bien l'affaire et son job . Cette lotion de Clarins est sans alcool , on peut dire c'est un mal pour un bien , surtout pour celles qui ont la peau sensible et n'aiment pas la présence de l'alcool , mais sinon elle n'est pas mal , laisse la peau douce et hydratée , sent bon comme tout produits Clarins .
Le flacon pompe est très pratique
Aussi très économique , la contenance de 400ml va vous durez assez longtemps
Certe je continuerais à l'utiliser mais je rachèterais celle de clinique



3/ Sérum
Dès que j'ai lu le nom de ce sérum je me suis tout de suite sautée l'acheter , car c'est tout ce que je cherchais , éliminer les taches brunes ,unifier et illuminer  mon teint .
Produit :
 Packaging élégant mais non translucide du coup je ne peux pas savoir la quantité restante , avec flacon pompe  très pratique , Contenance de 30ml , de texture crémeuse  de couleur corail.
Application facile, s'absorbe très vite , sans effet collant ou film gras . Le lendemain je me réveille avec un teint frais , unifié et surtout illuminer . Coté taches brunes , sure elles sont entrain de se faner , mais je ne sais pas est ce que c'est le sérum ou bien les autres produits que j'utilise aussi de Nuxe de la gamme White ( la creme de nuit ainsi que les masques )
C'est un très bon produit , je vous le recommande , il tient bien ses promesses




4/ Crème contours des Yeux :
Cette crème est ma plus grosse déception , Le packaging est pareil à celui du sérum .
La matière s'étale très bien sur le contour de l’œil , elle a un effet éclat et lifting instantané . Dès que je la met je vois une différence , comme si j'ai mis un anicerne .
Avec l'utilisation régulière de ce produit j'ai constaté une légère amélioration de mes cernes , le résultat n'est pas aussi spectaculaire comme je l'imaginais  vu le prix de ce produit .






J'ai été très satisfaite du résultat de cette routine avec Clarins , ma peau n'a jamais été si soyeuse , lumineuse , presque unifiée , mais je pense que je vais entammer une autre marque dès que je termine ceux çi , et c'est Estéé Lauder qui me tente :)

Merciii pour votre passage et à très bientôt  :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire