vendredi 1 avril 2016

Nivea Men ou Primer Women !!!

Coucou les amies et bienvenue sur le Blog !!
Si tout comme moi  vous etes Youtube-Holic , alors vous êtes surement au courant de la nouvelle découverte de Nikkie Tutorials du nouveau primer ou base de teint , accessible et à la portée de tout et partout dans le monde .
C'est le Nivea After shave ,sensible skin ou Baume après rasage pour peau sensible qui est destiné pour homme .
Si vous cherchez sur youtube vous trouverez que presque la majorité des youtubeuses l'ont testé comme base de teint et la plupart d'eux ont aimé .
A ma surprise, quand j'ai été entrain de faire mes courses habituels , je l'ai vu donc  je l'ai acheté et j'ai voulu l'essayer moi même .




Mon VERDICT :

1/Le maquillage tient place comme pas possible , le bronzeur , le blush le hilighter , c'est Nikel . En fait j'ai tant essayé des produits de base teint , de haut et moyenne gamme et je n'ai jamais vu une chose pareille
D'habitude avec les autres bases , c'est bon le teint tient pour une ou deux heures max , puis ça commence à flétrir , le blush , le bronzeur , le contouring se fanent , mais avec cette baume pour homme c'est on dirait qu'on vienne tout juste de faire son teint .

2/ Il rend le teint très lumineux , je l'ai même essayé avec le MAT Air de Bourjois et à ma grande surprise , rien n'été matte. En fait ça donne un bon effet glowy sans faire too much ou que ça donne l'aire d'une peau grasse .

3/ Avec ma peau mixte à grasse , je crois que cette baume a pu contrôler la sécrétion du sébum , sans pour autant  cacher mes pores .ça se voyait grave , donc à mon cas faudra que je mette une base pour pores .

Donc cela va bientôt faire presque deux semaines que je l'utilise et je ne peux plus m'en passé ! Mon maquillage n'a jamais était si parfait aussi longtemps , et je le préfère largement  à mes autres bases .
Je ne peut que vous recommander grandement ce produit ! ne soyez pas effrayé par le fait que ce soit un produit pour homme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire