mardi 22 mars 2016

Ma collection de palettes de Fards à paupières

Coucou et bienvenue sur le Blog !
Comme le titre l'indique , je vous présenterai aujourd'hui ma collection de palettes .
Etant une grande fanatique des couleurs Nude ou Neutre , donc je ne possède que des palettes de ce genre , et je n'ai qu'une seule palette qui contient assez peu de couleurs et je vous assure que depuis je l'ai acheté je ne l'ai quasiment pas touché .

Avec mes palettes , je sens que j'ai presque tous les couleurs , tous les tons et textures , que meme si y'a toujours la tentations devant la multitudes de choix et nouvelles palettes sur le marché , je ne me sens pas le besoin de me procurer une autre .

Meme si je meuuuuur d'envie d'ajouter à ma collection la fameuse palette chocolat bar de Too Faced , mais je me dis toujours que j'en ai assez des fards Nude

Sans plus tarder je vous présente mes chouchou sans aucun ordre puisque je les adore tous

LES PALETTES NAKED D'URBAN DEECAY 

De ces trois palettes , honnêtement ,J'affectionne moin la NAKED 2 , je regrette l'avoir acheté .
La Naked 1  est ma préférée , puis se classe la NAKED 3 avec ses tons rosés bruns qui sont une tuerie . 










PALETTE DE FARDS MAC 

Cette palette est "My Go To " rien qu'elle est ma préférée , j'ai collectionné et choisi ces fards un par un , et j'ai eu un tel plaisir lors'que je l'ai terminé , et j'ai fait tout un article sur ces fards avec leurs swatch dans l'article précédent que vous trouverez en cliquant ici







LORAC PRO Palette

Cette palette est très belle , je l'adore , mais je regrette l'acheter rien que j'ai presque tous les fards dans les autres palettes .




SLEEK ULTRA MAT V2

Celle çi est la moin utilisée de toutes , je l'ai acheté pour me forcer à utiliser et oser un peu de couleurs , chose que je n'ai pas pu le faire malheureusement :)
Mais je la garde quand même  au cas où 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire